Massage Thai Traditionnel DUO

Les principes fondamentaux reposent sur des pressions manuelles et profondes effectuées sur les points et les lignes d’énergie, appelés “sen” ; on en dénombre 72000 dans le corps humain. Dans la pratique, seulement 10 d’entre eux sont utilisés dans le massage Thaï. Le massage Thaï, c’est l’art du toucher. Il se pratique par des fortes pressions, d’une grande précision, exercées par les pouces, les genoux, et les pieds de la masseuse

Les pressions de la paume vous aident à vous relâcher et à vous relaxer. Les mouvements d’étirements du massage Thaï ont pour effet de détendre, de régénérer, de libérer vos tensions et d’augmenter votre souplesse.

Le massage Thaï en DUO se pratique sur des Tatamis équipés de 2 futons, sur tout le corps, en commençant par les pieds et en finissant par la tête, dans le but de libérer les « mauvaises énergies » par le haut. Pratiqué depuis des millénaires, le massage Thaï en DUO est une invitation à l’éveil de tous les sens et permet l’harmonie du corps et de l’esprit.  Un massage à découvrir à deux en cabine double. En épilogue du massage Thaï  on pratique un merveilleux massage du visage aux serviettes chaudes.

 

Durée/Prix :    1h/150€